Image représentant l'entreprise Elsil

LEGAL TERMS

Law of 6 January 1978 on data processing, files and liberties:

In accordance with Law No.78-17 of 6 January 1978, as amended, you can always access your personal data held by elsil.fr, request changes or deletion by sending an e-mail: Click_here. In particular, you can irrevocably ask for your personal data to be rectified, completed, updated or deleted if inaccurate, incomplete, misleading, outdated or whose collection or use, disclosure or storage is prohibited.

Law of 1st August 2000 on communication freedom (amending the Act of September 30, 1986):


The website www.elsil.fr is published by :

ELSIL Electronics Silicon SARL

Zone d'Activités Technologiques de Marticot
25, chemin de Marticot
33611 CESTAS

Tel : +33 (0) 557 896 896
Fax : +33 (0) 557 896 897

N° ID TVA: FR 904 512 381 09
Siret : 451 238 109 00024
Code NAF : 7490 B
Company share capital amounts to 335.250 € as of the 1st january 2016.


E-mail : Click here


The hosting of this website is provided by OVH SAS
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix


http://www.ovh.com

Collecting personal data


Under the Data Protection Law of 6 January 1978, we inform you that the nominative data collected from Internet users via a form on www.elsil.fr will not, under any circumstances, be transmitted, for free or for a fee, to third parties either individual persons or legal entities. The information collected is subject to a processing for internal use only, for statistical purposes and /or information or a demonstration of a forthcoming publication.

Ownership rights

Unless otherwise expressly specified, all elements of this website (including trademarks, domain names, texts, graphics, logos, sounds, pictures and animations) are owned by the publishers of this site. This website, www.elsil.fr, is therefore protected by national and international intellectual property rights and regulations.

Therefore, any reproduction and/or representation and/or redistribution in wholeor part, on any electronic devices or not, present or future, is prohibited except under express prior consent of the owner.

Failure to comply with this prohibition may constitute trademark infringement and incur civil and criminal liability of offender.

Image représentant l'entreprise Elsil

MENTIONS LEGALES

Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés :

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par elsil.fr, demander leur modification ou leur suppression (par l’envoi d’un mail : Cliquez_ici). Ainsi, vous pouvez, à titre irrévocable, demander que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdites.

Loi du 1 er août 2000 relative à la liberté de communication (modifiant la loi du 30 septembre 1986) :

Le site Internet www.elsil.fr est édité par :

ELSIL Electronics Silicon SARL

Zone d'Activités Technologiques de Marticot
25, chemin de Marticot
33610 CESTAS

Tel : +33 (0) 557 896 896
Fax : +33 (0) 557 896 897

N° ID TVA: FR 904 512 381 09
Siret : 451 238 109 00024
Code NAF : 7490 B
Société au capital de 335.250 € au 01/01/2015

E-mail : Cliquez ici

L’hébergement de ce site Internet est assuré par la société OVH SAS
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix.

http://www.ovh.com

Recueil d’information à caractère nominatif

En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données à caractère nominatif recueillies auprès d’internautes par l’intermédiaire d’un formulaire sur www.elsil.fr ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers personnes physiques ou morales. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à un usage exclusivement interne à des fins statistiques et/ou d’information d’une manifestation ou d’une publication à venir.

Titularité des droits

Sauf mention contraire signalée sur un texte, tous les éléments de ce site Internet (notamment les marques déposées, noms de domaine, les textes, graphismes, logos, sons, photos et animations) sont la propriété des éditeurs de ce site. La protection du site www.elsil.fr relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle.

Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable.

Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

De même, les bases de données d’informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données. De sorte que toute extraction ou tentative d’extraction, fut-elle totale ou partielle, est susceptible d’engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

Mise en place de liens hypertexte

Nous vous informons que elsil.fr autorise tout site Internet ou tout autre support à citer elsil.fr ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers l’adresse www.elsil.fr.

L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Au titre de cette autorisation, les responsables du site se réservent un droit d’opposition.